Passer au contenu

Parc historique Si Satchanalai

    Le parc historique de Si Satchanalai est l'un des trois Sukhothai villes anciennes de l'époque qui sont conjointement répertoriées comme sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et souvent négligées par les touristes qui visitent Parc historique de Sukhothai (à 80 km), qui est plus restauré et intact.

    Ce parc de Satchanalai a été laissé dans un état plus authentique.


    L'histoire

    Parc national historique de Si Satchanalai à Sukhothai

    Si Satchanalai, qui signifie littéralement "Ville des bonnes personnes", a été fondée en 1250 en tant que deuxième centre du royaume de Sukhothai et en tant que résidence du prince héritier aux XIIIe et XIVe siècles.

    Le parc est immense et ils n'autorisent pas la moto. J'ai loué un vélo et j'ai parcouru environ 8 km. Je ne me souviens pas quand j'ai fait du vélo pour la dernière fois, mais j'étais trempé (en sueur) par temps chaud et je peux vous dire que je ne sentais pas mes genoux.

    Vélo du parc historique de Si Satchanalai

    Frais d'entrée

    L'entrée coûte 100 bahts pour les étrangers. La majeure partie de la zone est accessible aux fauteuils roulants, à l'exception des deux temples sur la colline (ils ne sont accessibles que par un escalier). Il y a une visite disponible où vous serez amené aux temples avec des explications audio du chauffeur.

    La visite coûte 20 THB par personne et dure environ une heure. Vous pouvez également louer un vélo pour 30THB (un droit d'entrée supplémentaire de 10THB si vous avez un vélo). Le parc est grand et il faudra environ 6hXNUMX pour tout voir (avec un vélo). Le parc ferme à XNUMXh.


    Gallerie Photos

    Parc historique Si Satchanalai
    Parc historique Si Satchanalai
    Parc historique Si Satchanalai
    Parc historique Si Satchanalai
    Parc historique Si Satchanalai

    D'autres endroits où aller en Thaïlande ?

    Voici quelques autres suggestions de mon site de blog.

    Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour en Thaïlande et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter Centre d'assistance touristique de Thaïlande.


    Conclusion

    Le parc historique de Si Satchanalai est un autre des principaux sites archéologiques de Thaïlande. Représentant de l'histoire ancienne de la Thaïlande, il devrait être un incontournable pour les visiteurs de cette région.

    Si vous me donniez à nouveau le choix de choisir les parcs nationaux de Sukhothai, Si Satchanalai serait mon préféré, il reste intact et il y a moins ou pas de touristes ici. Si vous êtes partant pour une petite aventure à vélo, vous adorerez cet endroit.

    Et toi? Vous êtes allé à Sukhothaï ? Comment était votre expérience?


    invité
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Voir tous les commentaires
    Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
    Accepter
    Politique de confidentialité

Si Satchanalai Historical Park

Si Satchanalai Historical Park is one of three Sukhothai era ancient cities which are jointly listed as UNESCO World Heritage sites and often overlooked by tourists who visit Sukhothai Historical Park (80KM away), which is more restored and intact. This park in Satchanalai has been left in a more authentic state.

Si Satchanalai Historical National Park in Sukhothai

The History

Si Satchanalai, which literally means “City of good people”, was founded in 1250 as the second center of the Sukhothai Kingdom and as a residence of the crown prince in the 13th and 14th centuries.

The park is huge and they don’t allow motorcycle in. I rented a bicycle and rode around for about 8KM. I can’t remember when the last time I rode a bicycle but I was soaking wet (sweat) in the hot weather and I can tell you, I couldn’t feel my knees.

Si Satchanalai Historical Park bicycle

Entrance Fee

Entrance costs 100 baht for foreigners. Most of the area is wheelchair accessible except for the two temples on the hill (they can only be accessed with a staircase). There is a tour available where you will be brought to the temples with audio explanations from the driver.

The tour is 20THB per person and last around an hour. You can also rent a bicycle for 30THB(an extra 10THB entrance fee if you have a bike). The park is large and will require around one and a half hour to see everything (with a bike). The park closes at 6pm.


Photo Gallery

Si Satchanalai Historical Park
Si Satchanalai Historical Park
Si Satchanalai Historical Park
Si Satchanalai Historical Park
Si Satchanalai Historical Park

Some other places to go in Thailand?

Here are some other suggestions from my blog site.

If you run into any problems whilst being in Thailand and need assistance, you can contact Thailand Tourist Assistance Center.


Conclusion

Si Satchanalai Historical Park is another of Thailand’s premier archaeological sites. A representative of Thailand’s early history it should be a must-see for visitors in this area.

If you would give me a choice again to pick the national parks in Sukhothai, Si Satchanalai would be my favorite is remains untouched and there is less or no tourist here. If you’re up to a little adventure cycling around, you would love this place.

How about you? Been to Sukhothai? How was your experience?


Don't miss out!
Like My Blog?
Subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.
Invalid email address
Give it a try. You can unsubscribe at any time.
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments