À propos de Rider Chris

RiderChris.com est un blog de voyage moto en provenance de Malaisie. Basé à Kuala Lumpur, Chris est passionné par la conduite de motos, le wanderlust, l'explorateur de la nature et aime partager toutes sortes d'informations avec la communauté.

L'idée principale de ce site est de fournir aux voyageurs des conseils et des informations, sans oublier les perspectives uniques des scènes de moto.

rider chris Malaisie

Ce site Web n'est parrainé par aucune organisation ou entreprise motocycliste. Tous les avis et recommandations sont l'opinion personnelle de Rider Chris et ne reflètent aucun fabricant ni ses filiales.

Chris utilise Ezoic pour monétiser ce site afin que tout son contenu soit gratuit et qu'il n'y ait pas de messages sponsorisés. Il diffuse des annonces via Google Ad Exchange et bien plus pour vous proposer du contenu gratuit sans parti pris. De cette façon, Chris peut également couvrir les frais de maintenance de ce site et de son fonctionnement pour la communauté.

Pour des commentaires, suggestions, éloges ou flammes, veuillez nous contacter via le Contactez moi forme.


Vous aimez mes messages? Laisser un commentaire!

Vous avez apprécié mes messages? Partagez vos pensées positives via l'un des liens ci-dessous. Je l'apprécierais vraiment car c'est toujours agréable d'entendre quelqu'un qui est prêt à passer son temps à laisser un avis 🙂 - Merci si vous l'avez fait!

Trust Pilot

La page Facebook


Ne manquez pas ça!
Vous aimez mon blog?
Abonnez-vous à ce blog et recevez des notifications de nouveaux messages par e-mail.
Adresse e-mail invalide
Essaie. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

About Rider Chris

RiderChris.com is a motorcycle travel blog from Malaysia. Based in Kuala Lumpur, Chris is passionate about riding motorcycles, wanderlust, nature explorer and loves sharing all sorts of information to the community.

The main idea of this site is to serve travelers with tips and information, not forgetting the unique insights of motorcycle scenes.

rider chris malaysia

This website is not sponsored by any motorcycles organisations or companies. All reviews, recommendations are Rider Chris’s personal opinion and it doesn’t reflect any manufacturers, nor its affiliates.

Chris uses Ezoic to monetize this site so that all of his contents are free, and there are no sponsored posts. He serves ads through the Google Ad Exchange and more to bring you free content without bias. This way, Chris can also cover the cost involved to maintain this site and keep it running for the community.

For comments, suggestions, praise or flames, please get in touch via the Contact Me form.


Like My Posts? Leave A Review!

Enjoyed my posts? Share your positive thoughts via any of the link(s) below. I would really appreciate it as it’s always nice to hear from someone who are willing to spend their time in leaving a review 🙂 – Thank you if you did!

Trust Pilot

Facebook Page


À ne pas rater !
Like My Blog?
Subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.
Adresse e-mail non valide
Give it a try. You can unsubscribe at any time.