Passer au contenu

Raffles Hotel Singapour

    Si vous recherchez une icône hôtel à Singapour pour rester, où d'autre que l'hôtel Raffles. Le nom lui-même marque la marque de The Lion City.

    Il est situé dans le centre-ville de Singapour, sur Beach Road. Il a été construit en 1887 et porte le nom d'un homme d'État britannique, Sir Thomas Stamford Raffles, fondateur de Singapour à l'époque coloniale. Le Raffles Hotel Singapore fait partie d'Accor, le premier groupe hôtelier d'hospitalité augmentée au monde.


    Se rendre à l'hôtel Raffles

    Pour arriver ici depuis la Malaisie, dirigez-vous vers le nord jusqu'à Johor Bahru. Vous devez préparer vos documents avant de traverser la frontière. Assurez-vous que votre passeport a une validité de 6 mois et que votre carte d'arrivée est remplie. Vous pouvez également préparer la carte d'arrivée à l'avance par soumission électronique.

    À partir du point de contrôle, suivez les panneaux routiers jusqu'à Beach Road. Vous pouvez également chercher l'Esplanade car l'hôtel est juste à côté.

    Localisation GPS de l'hôtel Raffles : 1.2949684590657762, 103.85479405680246


    Le stationnement est-il disponible ?

    Un parking est disponible pour les clients de l'hôtel et ils sont gratuits lorsque vous réservez à l'avance. Le tarif normal est de 4.00 $ pour la première heure, 1.50 $ pour les 30 minutes suivantes, de 6 h 10.59 à 6 h 4 avant 10 h XNUMX. Après cela, c'est XNUMX $ par entrée. Le délai de grâce est de XNUMX minutes.


    Type de chambre et équipements

    L'hôtel Raffles est un luxe hôtel et tous les types de chambres sont des suites. Il y a un total de 9 suites - Studio Suites, State Room Suites, Courtyard Suites, Palm Court Suites, Personality Suites, Residence Suites, Promenade Suites, Grand Hotel Suites et Presidential Suites. Chacune de ces chambres a son style et ses prix.

    Je trouve que les Personality Suites sont les plus intéressantes car les suites sont un hommage et ont des souvenirs uniques à des invités de renom qui ont visité l'hôtel au cours du siècle dernier.


    Comment réserver?

    Il existe plusieurs façons de réserver de nos jours. A mon avis, il vaut mieux aller directement sur le site de l'hôtel. Il se peut qu'il y ait une promotion en cours qui vous offre un article supplémentaire, par rapport au prix bon marché habituel que vous pouvez obtenir sur le site Web général de réservation d'hôtel.

    Si vous dépensez pour un séjour de luxe, pourquoi ne pas l'adapter à vos besoins plutôt que simplement pour économiser ? Il vous donnera le maximum de votre expérience et de votre satisfaction.


    Attractions à proximité

    L'emplacement est excellent avec Raffles Hotel. C'est juste au coin de Suntec City pour faire du shopping. A 5 minutes en voiture de l'Esplanade, ce qui signifie que vous pouvez marcher pour voir une autre icône de Singapour, Merlion, et également faire une promenade en bateau à Clarke Quay.

    Traversez le pont Helix et vous êtes arrivé à Marina Bay Sands, à 5 à 10 minutes de Merlion.


    Précautions face au covid19

    Pendant cette pandémie, assurez-vous de toujours porter votre masque et de ne pas vous approcher trop près des autres. L'hôtel propose une annulation facile ou un changement de date dans des limites raisonnables.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de l'hôtel Raffles ou contacter directement l'hôtel.


    invité
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Voir tous les commentaires
    Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
    Accepter
    Politique de confidentialité

Raffles Hotel Singapore


If you’re looking for an iconic hotel in Singapore to stay in, where else but Raffles Hotel. The name itself marks the brand of The Lion City.

It is located in the downtown core of Singapore, on Beach Road. It was built in 1887 and was named after a British statesman Sir Thomas Stamford Raffles who is the founder of colonial-era Singapore. Raffles Hotel Singapore is part of Accor, the leading Augmented Hospitality hotel group worldwide.


Getting to Raffles Hotel

To get here from Malaysia, head down north to Johor Bahru. You need to get your documents ready before crossing the border. Make sure your passport has 6 months validity and arrival card filled in. You can also get the arrival card ready beforehand by electronic submission.

From the checkpoint onward, follow the road signs on to Beach Road. You can also look for The Esplanade as the hotel is just next to it.

Raffles Hotel GPS location: 1.2949684590657762, 103.85479405680246


Is Parking Available?

Parking is available for hotel guests and they come as complimentary when you book in advance. The normal rate is $4.00 for the first hour, $1.50 for the next subsequent 30 minutes from 6 AM to 10.59 PM before 6 PM. After that, it is $4 per entry. The grace period is 10 minutes.


Room Type & Facilities

Raffles Hotel is a luxury hotel and all room types are suites. There are a total of 9 suites – Studio Suites, State Room Suites, Courtyard Suites, Palm Court Suites, Personality Suites, Residence Suites, Promenade Suites, Grand Hotel Suites and Presidential Suites. Each of these rooms has its style and prices to match.

I find the Personality Suites to be the most interesting as the suites are a tribute and have unique memorabilia to renowned guests who have visited the hotel over the last century.


How to Book?

There are multiple ways to book in this day and age. In my opinion, it’s best to go straight to the hotel website. There just may be some promotion going on that offers you extra item, compared to the usual cheap price you can get on the general hotel booking website.

If you are spending on a luxury stay, why not tailor it to your needs rather than just to save? It will give you the most of your experience and satisfaction.


Nearby Attractions

The location is excellent with Raffles Hotel. It is just around the corner from Suntec City for you to do some shopping. A 5-minute drive from The Esplanade which means you can walk to see another Singapore icon, Merlion and also go for a boat ride at Clarke Quay.

Cross over The Helix Bridge and you have arrived at Marina Bay Sands, another 5 – 10 minutes from Merlion.


Covid-19 Precautions

During this pandemic, please be sure to always wear your mask and not get too close to others. The hotel provides Easy cancellation or date change within reason.

For more information, please refer to the Raffles Hotel website or contact the hotel directly.



guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments