Passer au contenu

Disponible dès maintenant! Benelli 752S au prix de RM37,888.00

    Après le lancement du Benelli 752S en 2018, il est maintenant sur le marché malais avec le prix recommandé de RM37,888.00 hors assurance et taxe de circulation.


    Contenu de la page

    Design authentique

    Ce 752S présente un design moderne, dynamique et simple spécialement conçu pour répondre aux goûts de chaque pilote. Cette moto est livrée avec trois options de couleur ; rouge, noir et vert.

    Le Benelli 752S équipé d'un moteur quatre temps de 750 cm76 a une puissance maximale de 8,500 ch lorsqu'il atteint 67 6,500 tr/min et un couple maximal de XNUMX N.m à XNUMX XNUMX tr/min pour une traction continue et progressive.

    Ce qui garantit une conduite en douceur tout au long du trajet, c'est le Marzocchi fourche inversée sur la suspension avant, tandis qu'à l'arrière, il y a un bras oscillant avec mono-amortisseur réglable selon vos préférences.


    Les détails

    Cette moto de 226 kg est équipée du système de freinage Brembo, avec un disque semi-flottant de 320 mm de diamètre à l'avant et un étrier à quatre pistons et un disque de 260 mm de diamètre à l'arrière avec un étrier à double piston avec ABS pour les freins avant et arrière. Carburant pour la 752S est transporté dans un réservoir de 14.5 litres.

    Contrairement aux autres, le Benelli 752S utilise un écran TFT (Thin-film Transistor) entièrement numérique. En règle générale, nous savons qu'un écran TFT est plus lumineux et plus précis qu'un écran LCD ordinaire. Il montre également un affichage ou un mouvement plus fluide.

    Le Benelli 752S est maintenant disponible sur le marché et vous pouvez l'obtenir immédiatement dans tous les Benelli distributeur agréé locaux.

    Avec l'achat de cette moto, vous pouvez profiter d'une garantie constructeur de deux ans ou parcourir 20,000 XNUMX km (selon la première éventualité) et d'un service d'achat de pièces détachées en ligne par MForceBike Holdings Sdn. Bhd.


    Spécifications techniques Benelli 752s

    Spécifications techniques Benelli 752s

    Galerie photos Benelli 752s


    invité
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Voir tous les commentaires
    Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
    Accepter
    Politique de confidentialité

Available Now! Benelli 752S Priced At RM37,888.00

After the launch of the Benelli 752S in 2018, it is now in the Malaysia market with the recommended price of RM37,888.00 excluding insurance and road tax.


Stylish Design

This 752S features a modern, dynamic and straightforward design specially made to suit every rider’s tastes. This motorcycle comes with three colour options; red, black, and green.

The Benelli 752S equipped with a 750cc four-stroke engine has a maximum power of 76Hp when it reaches 8,500 rpm and a maximum torque of 67N.m at 6,500 rpm for continuous and progressive traction.

What guarantees a smooth ride throughout the ride is the Marzocchi inverted fork on the front suspension, while on the rear, there is a swinging arm with adjustable mono-shock according to your own preference.


The Details

This 226kg motorcycle features the Brembo brake system, with a 320mm diameter semi-floating disc on the front and four-piston calliper and a 260mm diameter disc on the rear with a double piston calliper with ABS for front and rear brakes.Fuel for the 752S is carried in a 14.5-litre tank.

In contrast to the others, the Benelli 752S uses an all-digital Thin-film Transistor(TFT) display. Generally, we know a TFT display is brighter and more precise than a regular LCD. It also shows a smoother display or movement.

The Benelli 752S is now available in the market and you can get it immediately at all Benelli authorized distributor premises.

With the purchase of this motorcycle, you can enjoy two-years manufacturer warranty or travel distance 20,000 km (whichever comes first) and online spare parts purchase service by MForceBike Holdings Sdn. Bhd.


Benelli 752s Technical Specifications

Benelli 752s Technical Specifications

Benelli 752s Photo Gallery


guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments